Recherche

Accueil du site / Nouveautés / Le Marketplay
Faites venir dans les boutiques de vos clients un public friand de bons plans grâce au jeu de grattage.
Les internautes raffolent des bons plans, surtout dans les magasins qu’ils ont l’habitude de fréquenter.
Marketplay est un jeu de grattage où chaque commerçant peut proposer des bons plans, des réductions, des promos...
L’internaute se connecte, il découvre les jeux disponibles, il gratte… A tous les coups c’est gagné ! Il ne lui reste plus qu’à se rendre en boutique pour profiter de son gain. Pour lui, c’est tout bénéfice car il obtient des réductions.
Pour le commerçant, c’est un vecteur d’attraction et de fidélisation, qui profite de la viralité des réseaux sociaux.

Je gratte… je gagne !

Depuis son mobile ou son ordinateur, le joueur gagne à chaque fois ! * [1]

E-couponing : générateur de trafic en magasin !

- 95 % des foyers utilisent des bons de réduction
- 36 % des français ont utilisé un site de e-coupon en 2012
- 62 % des cyberacheteurs utilisent des e-coupons
- On prévoit 10 fois plus de e-coupons en 2015

Marketplay : un jeu multiplateforme

Le jeu de grattage se gratte avec le doigt sur mobile et tablette, ou avec la souris sur ordinateur. Compatible sur les tablettes et mobiles récents sous système Android et Apple.

notes:

[1] Dans la limite d’un gain par adresse email saisie par promotion.